Ma présentation

16 Sep

MON INTERVIEW:

 

Quel est votre prénom? Quel âge avez-vous et dans quelle ville habitez-vous?
Je m’appelle Suzanne, j’ai 25 ans et j’habite à BORDEAUX.

Quand avez-vous commencé votre blog?
J’ai commencé mon blog le 15 Septembre 2012.

Comment vous est venue cette idée?
Je n’ai jusqu’à présent jamais eu de blogs. Je voulais partager ma vie et mes différentes passions.

Pouvez-vous présenter votre blog?
Il s’agit d’un blog qui va parler de différentes choses: de mode, de cuisine, de cosmétiques et bien sûr un peu de moi. Vous pourrez y retrouver des interviews, des actus, des photos…

Que pensez-vous de l’influence que peuvent avoir les blogs aujourd’hui ?
Il y a aujourd’hui plusieurs types de blogs où chacun peut s’y retrouver. On s’identifie à des personnes, à leurs passions et même à leur vie, leurs voyages. Il s’agit d’une forme de voyeurisme où chacun peut épier la vie, les passions des autres. Les blogs ont je pense une influence  sur la vie de chacun de manière personnelle et même professionnelle. Cette influence ne peut être je pense que positive  car il y a un investissement  lorsque l’on crée un blog. Mais la personne qui tombe sur votre blog peut être influencée de manière positive et l’aider dans sa vie personnelle… Il ne s’agit que de mon point de vue et n’hésiter pas d’ailleurs à donner le votre.

Un dernier mot ?
Bienvenue sur mon blog!

Une Réponse to “Ma présentation”

  1. Lucile octobre 7, 2012 à 2:58 #

    Bienvenue dans le « monde merveilleux » des blogs ! j’espère que l’expérience ce plaira, c’est vite addictif mais aussi chronophage. Tant que ça reste une plaisir pour toi alors tout ira bien🙂

Laisser un commentaire

