Interview de The little world of fashion

5 Oct

Quel est votre prénom? Quel âge avez-vous et dans quelle ville
habitez-vous?

Aude, 26 ans et je vis à Aix en Provence.

Quand avez-vous commencé votre blog ?

J’ai commencé à bloguer en mars 2009, et j’ai créé The little world of fashion en août 2009.

Comment vous est venue cette idée?

J’avais envie d’allier la photographie, la mode et l’écriture, le blog était donc le support parfait pour le faire.

Pouvez-vous présenter votre blog?

Mon blog parle de mode, de mon métier, de ma vie dans ce milieu qui me fait rêver depuis que je suis haute comme trois pommes. Je partage mes coups de cœur, mes amours et désamours, et mes bons plans. Il est devenu mon métier, ma vie, et tous les jours, je travaille dessus pour que la routine ne s’installe jamais que ce soit pour moi ou mes lecteurs.

Qu’est-ce que la mode pour vous ?

La mode est tout pour moi. Elle a été le moteur de la réussite de mes études, elle est mon passé, mon présent et mon avenir, ma passion et mon métier.

J’ai la chance de pouvoir vivre de ma passion et je mesure chaque jour ma passion et je mesure chaque jour ma chance.

Ma grand-mère était couturière, ma mère shopping addict, alors forcément je suis très vite tombée dans la marmite fashion.

La mode peut tout aussi bien être une forme d’art, qu’un moyen d’expression, elle n’a jamais le même visage, jamais la même saveur.

J’aime la mode comme beaucoup, je pense, parce qu’elle me fait rêver, qu’elle m’a rendu addict à elle.

Comment définiriez-vous votre style ?

Difficile comme question, mon style évolue avec moi, je n’ai jamais vraiment eu de style prédéfini. Je m’habille en fonction de mon humeur, de mon planning, du temps, ma penderie évolue en permanence!

Que pensez-vous de l’influence que peut avoir les blogs de mode
aujourd’hui ?

Je trouve que toute influence quand elle est positive, bien sûr, est bonne à prendre. Certains blog sont précurseurs, d’autres aident à s’accepter telles que nous sommes, j’aime cette idée que la rue a son mot à dire en matière de mode, que les diktats peuvent tomber sous le poids des mots.

Un dernier mot ?

Merci !

Son blog: http://www.thelittleworldoffashion.fr/

Une Réponse to “Interview de The little world of fashion”

  1. caroline octobre 27, 2014 à 12:26 #

    Great article and very useful, greetings
    http://www.vosvetements.com

Laisser un commentaire

