Test de produits ELF

16 Nov

Le premier produit que j’ai testé est ce feutre à lèvres que j’ai acheté pour 2€50.

Ce feutre à lèvres n’est pas fait pour les peaux noires. La couleur est inégalement répartie sur les lèvres. Elle ne se voit quasiment pas. Je ne sais pas à quoi je m’attendait mais ce fut une déception.

Le deuxième produit que j’ai testé est une base appelée: « préparation visage teint parfait ». J’en suis satisfaite, cette base rend la peau lisse et douce. Elle permet de fixer le maquillage pour une longue durée. Cela ne fait qu’une semaine que je l’utilise et je n’ai rien  à dire de négatif. Le prix est correcte pour la qualité du produit. Elle m’a coûté 6€80.

Le dernier article que j’ai acheté est cette palette de maquillage pour 6 euros. Je ne l’ai pas encore testé et je pense que ce sera plus parlant avec des images pour voir la qualité du produit. Tout ce que je peux rajouter pour le moment c’est qu’il y a 32 ombres à paupières. Si vous l’avais déjà testé n’hésitez pas à commenter ou à donner votre avis en général sur les produits ELF.

Laisser un commentaire

