Une journée ordinaire…

18 Nov

Aujourd’hui est un jour sans saveur, un jour que je déteste car je m’ennuie.  Le seul domaine où je suis heureuse et comblée c’est l’amour avec un grand A!

Je suis fatiguée et je me plains! Je commence à déprimer car je ne trouve toujours pas de travail sur Bordeaux et cette situation me  désespère au plus haut point. Je ne sais pas quoi faire…

Je me remets en question sans arrêt pour réussir à déterminer ce qui ne va pas chez moi. Pourquoi je suis heureuse en amour mais pas au travail? Pourquoi je n’arrive pas à atteindre mes rêves alors que je suis plus que motivée? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête et pas de réponse. Le vide!

Un article pour décrire mon état du moment. Il y a des jours ou tout vas, il y a des jours ou rien ne vas. Mais pour moi, aujourd’hui reste un jour mitigé. Je n’ai aucun talent, et je n’ai pas la prétention de dire que je ne suis pas n’importe qui car je suis moi tout simplement.
On dit que tout le monde a un talent, tout le monde a une chose propre à lui qui fait de soi que l’on est une personne unique, originale, que l’on sort du lot quelque part. Mais moi je n’ai aucun talent, je suis miss « tout le monde » et miss « personne » à la fois.

Écrire pour exister aux yeux des autres? Ou pour se sentir exister? Oui au fond tout ça ne reste que virtuel. On existe forcement aux yeux d’une personne, on a forcément un talent aux yeux d’une personne, on a tous ce quelque chose qui fait que cette personne nous apprécie. Que cette personne nous trouve unique, originale, que l’on sort du lot…

Je sais que j’ai une façon d’écrire bien à moi que certains aimeront, que d’autres détesteront. Je n’écris pas pour exister car j’existe déjà, j’écris pour moi et uniquement pour moi…Il s’agit d’un moment rare ou je me sens libre d’être moi. Écrire pour exister, écrire pour se libérer…Moi j’écris parce que je m’ennuie, et ce que j’écris ennuie mais je l’écris pour passer le temps car en effet… Aujourd’hui reste une journée ordinaire, plus qu’ordinaire…

Laisser un commentaire

