Mes desserts préféres

13 Oct

Je suis une fan de pâtisseries: j’aime en réaliser mais aussi en acheter.

photo-recette-tarte_au_citron_meringuee

Je ne suis pas une professionnelle en pâtisseries mais les desserts que j’aime le plus sont ceux que vous allez voir en photo.

IMG_1661

Il y a des desserts que j’aimerais savoir faire comme le fraisier qui est ma pâtisserie préférée.

fraisier212

Je ne pourrais jamais m’en passer et je rêverais savoir la faire. Il y a aussi les macarons, je n’ai pas encore essayée d’en faire, je n’ai pas encore le matériel nécessaire mais ça ne saurait tarder.

index

 

Enfin, bref j’aime manger et j’adore les pâtisseries! ^^ Et vous quels sont vos desserts préférés?

Une Réponse to “Mes desserts préféres”

  1. christine octobre 15, 2013 à 8:13 #

    Je vais m’inviter chez toi !

Laisser un commentaire

