News

13 Oct

Mes derniers articles sur ma vie n’étaient pas très positifs. Je ne trouvais pas de travail et je commençais à ne plus y croire. Mais à force de motivation, je ne suis plus dans ce cas de figure aujourd’hui. J’ai trouvé un emploi qui me comble et j’espère vraiment qu’il me comblera jusqu’à la fin. Je suis en alternance et occupe le poste que j’ai toujours recherché: assistante commerciale et marketing.

Concernant, mon chéri et moi nous sommes toujours ensemble mais vivons à distance depuis plusieurs mois. C’est très difficile mais nous nous aimons et c’est ce qui compte non? Malgré tout ce que l’on peut entendre sur les relations à distances moi et mon copain n’en sommes pas à la première fois alors on y croit!

Je suis toujours passionnée de pâtisseries, la semaine dernière réalisation d’un fondant au chocolat si délicieux que j’aurais pu en réaliser un second.^^ Cette semaine, j’ai craqué pour une boulangerie très connu pour un mille-feuille et une tarte citron. j’aurais préféré un tarte au citron meringuée mais bon. La prochaine fois je la ferais maison, ce sont les meilleurs non?^^

A très vite pour de nouvelles interviews, j’y travaille activement!

Laisser un commentaire

